Association locales et habitants de Morges

Les associations locales qui possèdent une expertise liée aux thématiques retenues et les habitants sont conviés à devenir acteurs de l’évolution de la ville en participant aux ateliers et au safari organisé sur le terrain.


La Ville de Morges

Initiateur de la démarche participative, la Ville de Morges souhaite insuffler dynamisme et cohérence à son développement urbain. Le processus participatif a pour but d’intégrer les besoins des intéressés pour concevoir un projet urbanistique durable et de qualité.


Losinger Marazzi SA

L’entreprise Losinger Marazzi SA représente les propriétaires fonciers privés, elle est  mandatée par ces derniers pour le développement et la réalisation du projet Eglantine.

Dans ce cadre, elle contribue aux ressources nécessaires à la mise en place de la démarche participative en partenariat avec la Ville de Morges et prendra en compte les résultats dans le projet.


equiterre

Mandatée pour concevoir et mettre en place la démarche participative, l’association equiterre organise et anime les ateliers ainsi que le safari sur le terrain.



La démarche en bref
Explication de la démarche
Mot du syndic
Vision partagée